Troubles et Douleurs traités par les CMP

Troubles et Douleurs

Publié le : 20 septembre 20164 mins de lecture

Plusieurs études scientifiques démontrent qu’il est possible d’avoir de bons résultats avec le traitement des champs magnétiques pulsés. Malgré cela, cette pratique est largement ignorée par la médecine traditionnelle alors qu’elle présente moins d’effets secondaires que la prise de médicaments sur le long terme. Il calme également instantanément certaines pathologies.

Les actions des ondes magnétiques pulsées

Les champs magnétiques pulsés agissent sur les cellules par un phénomène que l’on appelle « l’induction » qui se particularise par la production d’une énergie magnétique sous l’effet d’une variation de flux magnétique. Comme toutes les technologies, cette technique peut apporter des bienfaits pour le corps, mais si on ne fait pas attention, elle peut aussi le nuire. Comment ça fonctionne ? L’onde magnétique pénètre dans les cellules pour les faire vibrer. Avec ce traitement, il est facile de restaurer un membre fracturé à travers le plâtre. Il y a également un autre avantage, c’est qu’il est possible de l’utiliser avec des prothèses métalliques.

Les maladies pouvant être traitées par champ magnétique pulsé

Il faut souligner que leur champ d’action est particulièrement large. Ils peuvent être préconisés pour le soin de nombreuses pathologies comme la maladie des os, des plaies, des greffes, des ischémies du myocarde, des tendinites ainsi que des pathologies en rapport avec le système nerveux central. En plus des effets relaxants des champs magnétiques pulsés, ils engendrent également des effets relaxants. Les spécialistes ont remarqué qu’ils agiraient surtout sur le rétablissement ainsi que la régénérescence des cellules. Plus concrètement, les cellules qui sont stimulés par les ondes accélèrent leur processus de guérison en boostant le système immunitaire.

Les autres troubles qui peuvent être soignées avec le CMP

Le traitement par ondes électromagnétiques pulsées redonne son équilibre aux cellules, ainsi les membranes malades retrouvent peu à peu leur potentiel électrique. Souvent, l’effet de ces ondes stimulent le métabolisme cellulaire ce qui améliorera la micro circulation, augmentera le nombre d’ions, de nutriments et naturellement la production d’oxygène. La production d’ATP, d’ADN et d’ARN sera nettement plus grande. Le calcium sera également mieux assimiler ce qui solidifiera les muscles ainsi que les os. Les personnes soucieuses de leur peau trouveront ce traitement intéressant puisqu’il améliore la production de collagène. La peau retrouve donc son élasticité, il en est de même pour les tissus. Les cellules blanches s’accrocheront mieux et les douleurs diminuent. Outre ces quelques bienfaits, la CMP permet enfin de désintoxiquer l’organisme. C’est d’ailleurs pour cette raison que beaucoup de personnes décident de boire de l’eau magnétisée.

Plan du site