Effets des OM sur nos cellules

ondes magnétiques

Publié le : 20 septembre 20164 mins de lecture

Le célèbre scientifique russe, George Lakhovsky est partie de l’hypothèse que chacune des cellules du corps avait sa propre fréquence de résonance. Si un organe ou une partie du corps est maladie ou infecté, cela voudrait dire que la résonance des cellules diminue. Il eut alors l’idée d’élaborer une machine capable de générer un champ de fréquences dans un spectre particulièrement large dans le but de rééquilibrer cette résonance.

Les ondes magnétiques aident à la régénération des cellules

Puisque les cellules malades reconnaissent leur propre fréquence, elles peuvent vibrer comme il se doit éliminant peu à peu la maladie. Il s’agit de régénération du corps, mais non pas de guérison puisque les cellules détruites sont remplacées par des nouvelles qui leur sont semblables. Cette régénération se fait alors de façon naturelle puisque les cellules se composent de vibrations qui sont régénérées. En effet, elles sont remises dans la bonne fréquence grâce à une machine produisant des champs électromagnétiques. Le corps fonctionne donc mieux sur tous les plans. Le scientifique Lakhovsky pensait même qu’il était possible d’arrêter la progression du cancer ou de la leucémie avec cette méthode. Il l’a d’ailleurs prouvé quelques temps après en créant une machine plus puissante en collaborant avec Tesla qui détenait à l’époque près de 1 000 brevets.

Comment fonctionnent les champs magnétiques pulsés ?

Les champs magnétiques pulsés pénètrent dans toutes les cellules du corps pour atteindre les parties du corps pouvant être touchées par une maladie ou des troubles. Le but est de rééquilibrer leur vibration et de booster le fonctionnement de l’organisme entier. Les personnes qui utilisent cette méthode comme thérapie remarquent une nette amélioration de leur état général. Les ondes peuvent agir sur l’organisme en commençant le processus de réparation naturelle, donc la régénération cellulaire. Il est ainsi possible de soulager les douleurs articulaires de chez soi sans contrainte et en toute sécurité puisque la technique n’est pas dangereuse et ne présente pas d’effets secondaires.

 De plus en plus d’appareils de ce genre sont proposés sur le marché, la technologie de champs magnétiques pulsés est tellement efficace qu’elle séduit de plus en plus de patients. Ces machines produisent des ondes magnétiques (OM) qui agissent sur les cellules par le phénomène d’induction. Quels sont les conséquences de ce traitement ? La circulation sanguine est booster, l’oxygénation est multipliée, le processus de guérison est plus rapide puis l’effet massant des machines procure un bien fou au système vasculaire.

Plan du site