CMP : la santé sur la bonne longueur d’onde

longueur d’onde

Publié le : 20 septembre 20164 mins de lecture

Les études ont révélé il y a quelques années que les ondes magnétiques agissaient comme des signaux pouvant être captés par les cellules. Celles-ci permettent ainsi d’avoir de bons résultats dans le traitement de plusieurs maladies articulaires comme l’arthrite, le rhumatisme en plus de faire du bien aux personnes souffrant de migraine, d’inflammations ou encore de douleurs dentaires. Comment marche cette technique ?

Les effets des champs magnétiques pulsés sur les cellules

Les séances de champs magnétiques pulsés permettent d’optimiser les échanges ioniques. La circulation est donc régularisée ce qui aura pour effet d’augmenter la production d’oxygène dans les cellules. Plus clairement, lorsque vous mettez l’appareil sur la partie douloureuse de votre corps, le champ magnétique traversera toutes les cellules se trouvant sur son passage. L’échange d’ions entre les deux pôles de l’aimant sera plus efficace améliorant la circulation de l’oxygène dans tout l’organisme. Par ailleurs, des petits courants électriques sont produits quand le sang est en contact avec le champ magnétique. La circulation sanguine sera ainsi stimulée permettant d’accélérer la régénération des cellules.

Les autres effets sur l’organisme ?

Les ondes électromagnétiques pulsées ont des effets bénéfiques mesurables et sont aujourd’hui utilisées pour traiter diverses pathologies. Elles fonctionnent surtout pour le traitement des douleurs articulaires, les déficits circulatoires, les fatigues ou encore le stress. Les études scientifiques qui ont été réalisées sur cette technique ont révélé que leur action se passe surtout au niveau de la membrane cellulaire. En effet, elles lui redonnent la fluidité dont elle a besoin pour vivre. La membrane malade reprend ainsi tout son potentiel électrique. Cette nouvelle forme de thérapie a de nombreuses vertus puisqu’elle améliore la micro circulation, augmente le nombre d’ions, des nutriments ainsi que de l’oxygène dans les cellules. Puisque la circulation sanguine est améliorée, la pression d’oxygène est aussi accrue tout comme la production d’ATP, d’ARN et d’ADN. Par ailleurs, les patients augmentent aussi la bio-synthèse des protéines et sa production de collagène. En bref, les bienfaits se verront au fil du traitement.

Pourquoi boire de l’eau magnétisée ?

L’eau magnétisée draine et vitalise le corps. C’est pour cette raison qu’il est conseillé de magnétiser votre eau avant de la boire. Pour ce faire, il suffira de poser un pichet ou une bouteille d’eau sur l’applicateur et de lancer une séance. En faisant cela, l’échange liquide et cellule sera favorisée, les enzymes ayant besoin de beaucoup s’en porteront également bien. Cette eau combat par ailleurs, l’auto-intoxication des cellules par les toxines chimiques et les déchets métaboliques. Elle permet enfin d’éliminer le risque d’avoir des calculs rénaux ce qui rendra service à vos reins. Puisqu’elle est beaucoup plus légère, l’eau magnétisée sera plus facile à assimiler.

Plan du site